Ordre Des Hospitaliers / Ordre De Malte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ordre Des Hospitaliers / Ordre De Malte

Le forum de l'Ordre Des Hospitaliers et de l'Ordre De Malte.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Petit histoire

Aller en bas 
+4
elianor02
Poucin01
smirnoff74
Sbooby
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Poucin01
Bavard
Poucin01


Nombre de messages : 805
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 03/07/2007

Petit histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit histoire   Petit histoire - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 21:02

Mon chien est génial mais le problème c'est que quand je chante il s'en va pour aller aux toilettes et il y reste au moins 45 minutes, donc tout le monde attend devant la porte et alors je commence à devenir fou donc
Revenir en haut Aller en bas
http://s16.travian.fr/dorf1.php
smirnoff74
Bavard
smirnoff74


Nombre de messages : 257
Age : 30
Date d'inscription : 08/07/2007

Petit histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit histoire   Petit histoire - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 21:05

Mon chien est génial mais le problème c'est que
quand je chante il s'en va pour aller aux toilettes et il y reste au
moins 45 minutes, donc tout le monde attend devant la porte et alors je
commence à devenir fou donc mon
Revenir en haut Aller en bas
Sbooby
Timide
Sbooby


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 10/07/2007

Petit histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit histoire   Petit histoire - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 21:23

Mon chien est génial mais le problème c'est que
quand je chante il s'en va pour aller aux toilettes et il y reste au
moins 45 minutes, donc tout le monde attend devant la porte et alors je
commence à devenir fou donc mon zizi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Poucin01
Bavard
Poucin01


Nombre de messages : 805
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 03/07/2007

Petit histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit histoire   Petit histoire - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 21:28

ah bah bien

Mon chien est génial mais le problème c'est que quand je chante il s'en va pour aller aux toilettes et il y reste au moins 45 minutes, donc tout le monde attend devant la porte et alors je commence à devenir fou donc mon zizi se
Revenir en haut Aller en bas
http://s16.travian.fr/dorf1.php
Sbooby
Timide
Sbooby


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 10/07/2007

Petit histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit histoire   Petit histoire - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 21:34

^^ Poucin ma candidature ou sa en n'est ?^^


Mon chien est génial mais le problème c'est que quand je chante il s'en va pour aller aux toilettes et il y reste au moins 45 minutes, donc tout le monde attend devant la porte et alors je commence à devenir fou donc mon zizi se courbe
Revenir en haut Aller en bas
Poucin01
Bavard
Poucin01


Nombre de messages : 805
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 03/07/2007

Petit histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit histoire   Petit histoire - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 21:36

14 votes. on va peut etre bientot conclure



Mon chien est génial mais le problème c'est que quand je chante il s'en va pour aller aux toilettes et il y reste au moins 45 minutes, donc tout le monde attend devant la porte et alors je commence à devenir fou donc mon zizi se courbe et
Revenir en haut Aller en bas
http://s16.travian.fr/dorf1.php
Sbooby
Timide
Sbooby


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 10/07/2007

Petit histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit histoire   Petit histoire - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 21:40

Mon chien est génial mais le problème c'est que quand je chante il s'en va pour aller aux toilettes et il y reste au moins 45 minutes, donc tout le monde attend devant la porte et alors je commence à devenir fou donc mon zizi se courbe et quand
Revenir en haut Aller en bas
Poucin01
Bavard
Poucin01


Nombre de messages : 805
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 03/07/2007

Petit histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit histoire   Petit histoire - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 21:44

Mon chien est génial mais le problème c'est que quand je chante il s'en va pour aller aux toilettes et il y reste au moins 45 minutes, donc tout le monde attend devant la porte et alors je commence à devenir fou donc mon zizi se courbe et quand je
Revenir en haut Aller en bas
http://s16.travian.fr/dorf1.php
Sbooby
Timide
Sbooby


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 10/07/2007

Petit histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit histoire   Petit histoire - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 22:00

Mon chien est génial mais le problème c'est que quand je chante il s'en va pour aller aux toilettes et il y reste au moins 45 minutes, donc tout le monde attend devant la porte et alors je commence à devenir fou donc mon zizi se courbe et quand je le
Revenir en haut Aller en bas
Poucin01
Bavard
Poucin01


Nombre de messages : 805
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 03/07/2007

Petit histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit histoire   Petit histoire - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 22:01

Mon chien est génial mais le problème c'est que quand je chante il s'en va pour aller aux toilettes et il y reste au moins 45 minutes, donc tout le monde attend devant la porte et alors je commence à devenir fou donc mon zizi se courbe et quand je le sens
Revenir en haut Aller en bas
http://s16.travian.fr/dorf1.php
Sephirothh
Timide
Sephirothh


Nombre de messages : 79
Age : 29
Date d'inscription : 13/07/2007

Petit histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit histoire   Petit histoire - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil - 23:34

Mon chien est génial mais le problème c'est que quand je chante il s'en va pour aller aux toilettes et il y reste au moins 45 minutes, donc tout le monde attend devant la porte et alors je commence à devenir fou donc mon zizi se courbe et quand je le sens se tortiller
Revenir en haut Aller en bas
Poucin01
Bavard
Poucin01


Nombre de messages : 805
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 03/07/2007

Petit histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit histoire   Petit histoire - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil - 12:03

Mon chien est génial mais le problème c'est que quand je chante il s'en va pour aller aux toilettes et il y reste au moins 45 minutes, donc tout le monde attend devant la porte et alors je commence à devenir fou donc mon zizi se courbe et quand je le sens se tortiller ça
Revenir en haut Aller en bas
http://s16.travian.fr/dorf1.php
Sephirothh
Timide
Sephirothh


Nombre de messages : 79
Age : 29
Date d'inscription : 13/07/2007

Petit histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit histoire   Petit histoire - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil - 13:39

Mon chien est génial mais le problème c'est que quand je chante il s'en va pour aller aux toilettes et il y reste au moins 45 minutes, donc tout le monde attend devant la porte et alors je commence à devenir fou donc mon zizi se courbe et quand je le sens se tortiller ça fait du bien
Revenir en haut Aller en bas
Gladiatorix
Admin
Gladiatorix


Nombre de messages : 248
Age : 31
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 03/07/2007

Petit histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit histoire   Petit histoire - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil - 15:56

Mon chien est génial mais le problème c'est que quand je chante il s'en va pour aller aux toilettes et il y reste au moins 45 minutes, donc tout le monde attend devant la porte et alors je commence à devenir fou donc mon zizi se courbe et quand je le sens se tortiller ça fait du bien a mon
Revenir en haut Aller en bas
https://odh-odm.1fr1.net/index.htm
Poucin01
Bavard
Poucin01


Nombre de messages : 805
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 03/07/2007

Petit histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit histoire   Petit histoire - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil - 16:19

Mon chien est génial mais le problème c'est que quand je chante il s'en va pour aller aux toilettes et il y reste au moins 45 minutes, donc tout le monde attend devant la porte et alors je commence à devenir fou donc mon zizi se courbe et quand je le sens se tortiller ça fait du bien a mon chien qui
Revenir en haut Aller en bas
http://s16.travian.fr/dorf1.php
smirnoff74
Bavard
smirnoff74


Nombre de messages : 257
Age : 30
Date d'inscription : 08/07/2007

Petit histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit histoire   Petit histoire - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil - 19:25

Mon chien est génial mais le problème c'est que
quand je chante il s'en va pour aller aux toilettes et il y reste au
moins 45 minutes, donc tout le monde attend devant la porte et alors je
commence à devenir fou donc mon zizi se courbe et quand je le sens se
tortiller ça fait du bien a mon chien qui devient
Revenir en haut Aller en bas
Poucin01
Bavard
Poucin01


Nombre de messages : 805
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 03/07/2007

Petit histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit histoire   Petit histoire - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil - 21:10

Mon chien est génial mais le problème c'est que quand je chante il s'en va pour aller aux toilettes et il y reste au moins 45 minutes, donc tout le monde attend devant la porte et alors je commence à devenir fou donc mon zizi se courbe et quand je le sens se tortiller ça fait du bien a mon chien qui devient tout bleu et
Revenir en haut Aller en bas
http://s16.travian.fr/dorf1.php
Sephirothh
Timide
Sephirothh


Nombre de messages : 79
Age : 29
Date d'inscription : 13/07/2007

Petit histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit histoire   Petit histoire - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 18:25

Mon chien est génial mais le problème c'est que quand je chante il s'en va pour aller aux toilettes et il y reste au moins 45 minutes, donc tout le monde attend devant la porte et alors je commence à devenir fou donc mon zizi se courbe et quand je le sens se tortiller ça fait du bien a mon chien qui devient tout bleu et violet
Revenir en haut Aller en bas
Poucin01
Bavard
Poucin01


Nombre de messages : 805
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 03/07/2007

Petit histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit histoire   Petit histoire - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 22:57

Mon chien est génial mais le problème c'est que quand je chante il s'en va pour aller aux toilettes et il y reste au moins 45 minutes, donc tout le monde attend devant la porte et alors je commence à devenir fou donc mon zizi se courbe et quand je le sens se tortiller ça fait du bien a mon chien qui devient tout bleu et violet et alors
Revenir en haut Aller en bas
http://s16.travian.fr/dorf1.php
smirnoff74
Bavard
smirnoff74


Nombre de messages : 257
Age : 30
Date d'inscription : 08/07/2007

Petit histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit histoire   Petit histoire - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 15:35

Mon chien est génial mais le problème c'est que quand je chante il s'en va pour aller aux toilettes et il y reste au moins 45 minutes, donc tout le monde attend devant la porte et alors je commence à devenir fou donc mon zizi se courbe et quand je le sens se tortiller ça fait du bien a mon chien qui devient tout bleu et violet et alors il
Revenir en haut Aller en bas
Sbooby
Timide
Sbooby


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 10/07/2007

Petit histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit histoire   Petit histoire - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 18:02

Mon chien est génial mais le problème c'est que quand je chante il s'en va pour aller aux toilettes et il y reste au moins 45 minutes, donc tout le monde attend devant la porte et alors je commence à devenir fou donc mon zizi se courbe et quand je le sens se tortiller ça fait du bien a mon chien qui devient tout bleu et violet et alors il se
Revenir en haut Aller en bas
Sephirothh
Timide
Sephirothh


Nombre de messages : 79
Age : 29
Date d'inscription : 13/07/2007

Petit histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit histoire   Petit histoire - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 18:59

Mon chien est génial mais le problème c'est que quand je chante il s'en va pour aller aux toilettes et il y reste au moins 45 minutes, donc tout le monde attend devant la porte et alors je commence à devenir fou donc mon zizi se courbe et quand je le sens se tortiller ça fait du bien a mon chien qui devient tout bleu et violet et alors il se masturbe
Revenir en haut Aller en bas
smirnoff74
Bavard
smirnoff74


Nombre de messages : 257
Age : 30
Date d'inscription : 08/07/2007

Petit histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit histoire   Petit histoire - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 20:48

Mon chien est génial mais le problème c'est que quand je chante il s'en va pour aller aux toilettes et il y reste au moins 45 minutes, donc tout le monde attend devant la porte et alors je commence à devenir fou donc mon zizi se courbe et quand je le sens se tortiller ça fait du bien a mon chien qui devient tout bleu et violet et alors il se masturbe et
Revenir en haut Aller en bas
Poucin01
Bavard
Poucin01


Nombre de messages : 805
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 03/07/2007

Petit histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit histoire   Petit histoire - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 22:28

Mon chien est génial mais le problème c'est que quand je chante il s'en va pour aller aux toilettes et il y reste au moins 45 minutes, donc tout le monde attend devant la porte et alors je commence à devenir fou donc mon zizi se courbe et quand je le sens se tortiller ça fait du bien a mon chien qui devient tout bleu et violet et alors il se masturbe et il


Dernière édition par le Jeu 19 Juil - 14:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://s16.travian.fr/dorf1.php
Sephirothh
Timide
Sephirothh


Nombre de messages : 79
Age : 29
Date d'inscription : 13/07/2007

Petit histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit histoire   Petit histoire - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 14:49

Mon chien est génial mais le problème c'est que quand je chante il s'en va pour aller aux toilettes et il y reste au moins 45 minutes, donc tout le monde attend devant la porte et alors je commence à devenir fou donc mon zizi se courbe et quand je le sens se tortiller ça fait du bien a mon chien qui devient tout bleu et violet et alors il se masturbe et il y a
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit histoire   Petit histoire - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit histoire
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Des Hospitaliers / Ordre De Malte :: Partie publique :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser