Ordre Des Hospitaliers / Ordre De Malte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ordre Des Hospitaliers / Ordre De Malte

Le forum de l'Ordre Des Hospitaliers et de l'Ordre De Malte.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Candidature d'entrée de Pimeo

Aller en bas 
+2
Benitus
Pimeo
6 participants
AuteurMessage
Pimeo
Néant



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 12/07/2007

Candidature d'entrée de Pimeo Empty
MessageSujet: Candidature d'entrée de Pimeo   Candidature d'entrée de Pimeo Icon_minitimeJeu 12 Juil - 10:32

Salut a tous

Rang : 869
Peuple : gaulois
Alliance : anciennement membre de la LM w
Popualtion : 1726
Âge : 20 ans
Sexe : F
Résidence : drome 26
Nom du village : Marioland (VP:-30;-168) , Adamantium(-31;-169), Butterfly City(-30;-166), Delirium Village(-29;-167)

Je suis en vacances jusqu'au 25 juillet, mon cogestionnaire est Poucin01 donc si vous avez des questions voyez avec lui parce que je ne vais pas passer souvent sur le forum pendant ce temps la

en attendant je paie ma tournee Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Benitus
Admin
Benitus


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 03/07/2007

Candidature d'entrée de Pimeo Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'entrée de Pimeo   Candidature d'entrée de Pimeo Icon_minitimeJeu 12 Juil - 10:46

Salut

Pourrais tu quand même répondre a ces quelques questions pour identifier ta demande :

- tu te fais attaquer? souvent? par qui?
- quel est ton rythme de jeu, cb de connections par jour?
- qu'est-ce que tu penses de la participation sur le forum? importante, peu importante, essentielle ou inutile?
- es-tu prêt à participer à des actions collectives? synchros, assistance...
- pourquoi veux-tu rejoindre l'ODH-ODM?
- que penses tu apporter a l'alliance ??

merci de répondre avec sincérité.
Revenir en haut Aller en bas
Pimeo
Néant



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 12/07/2007

Candidature d'entrée de Pimeo Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'entrée de Pimeo   Candidature d'entrée de Pimeo Icon_minitimeJeu 12 Juil - 11:06

pas de souci:

je ne me suis pas fait attaquer depuis bien longtemps, je me connecte 2 a 3 fois par jour et plus si je peux.

je pense que la participation est importante surtout pour les attaques collectives et les demandes d'assistance d'autres membres de l'alliance. J'essaie de repondre le plus possible au sondage pour les recrutements ou autres apres la taverne j'y fait souvent un tour mais je n'y participe pas specialement pour etre franche. Mais je passe regulierement sur le forum pour me tenir informee.

Pour les actions collectives il n'y a pas de souci je suis toujours prete mais par contre je suis un peu loin des autres membres de l'alliance donc ca peut poser probleme il est vrai.

Je veux rentrer dans l'alliance ODH-ODM parce que ca m'enerve un peu d'avoir vu la LM disparaitre comme ca (surtout que je n'etais pas connecter puisque que je suis en vacances donc j'ai rien pu faire et je n'ai pu que constater les degats...). et puis faut pas se reposer sur une defaite et continuer a avancer. Apparemment beaucoup de anciens LM-ODT font parti de cette alliance dont mon frere donc je pense que c'est l'alliance parfaite pour un nouveau depart lol.

qu'est ce que je pense apporter a l'alliance..........benh je ne sais pas trop quoi repondre,toute mon energie mes ressources et mes troupes et comme je suis un peu loin des autres la possibilite d'etendre l'alliance vers de nouveaux territoires

voila a peu pres tout ce que j'ai a repondre
Revenir en haut Aller en bas
Gladiatorix
Admin
Gladiatorix


Nombre de messages : 248
Age : 31
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 03/07/2007

Candidature d'entrée de Pimeo Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'entrée de Pimeo   Candidature d'entrée de Pimeo Icon_minitimeJeu 12 Juil - 14:50

Eh bien nous allons voté.

tu auras ta réponse dans 1/2/3 jours.
Revenir en haut Aller en bas
https://odh-odm.1fr1.net/index.htm
Poucin01
Bavard
Poucin01


Nombre de messages : 805
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 03/07/2007

Candidature d'entrée de Pimeo Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'entrée de Pimeo   Candidature d'entrée de Pimeo Icon_minitimeJeu 12 Juil - 19:52

tiens pimeo ! ^^

bienvenue sur ce fofo !

ne t'inquiète pas, que tu sois acceptée ou pas dans l'ally, je m'occupe de ton compte comme il le faut ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://s16.travian.fr/dorf1.php
Pimeo
Néant



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 12/07/2007

Candidature d'entrée de Pimeo Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'entrée de Pimeo   Candidature d'entrée de Pimeo Icon_minitimeVen 13 Juil - 17:49

Merci poucin mais t'inquiete pas pour moi je reste zen sur les plages de sable fin du Vietnam ou il fait une chaleur a crever lol tout va bien pour moi

je repasserai dans quelques jours quand meme pour voir la reponse
Revenir en haut Aller en bas
Sbooby
Timide
Sbooby


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 10/07/2007

Candidature d'entrée de Pimeo Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'entrée de Pimeo   Candidature d'entrée de Pimeo Icon_minitimeVen 13 Juil - 23:14

Moyenne étant a 2000 :s

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Pimeo
Néant



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 12/07/2007

Candidature d'entrée de Pimeo Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'entrée de Pimeo   Candidature d'entrée de Pimeo Icon_minitimeMer 18 Juil - 8:37

Trop bien je suis acceptee!1 geek geek Heureuse de me compter parmis vous dans cette charmante alliance

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
barth56
Timide
barth56


Nombre de messages : 154
Age : 44
Localisation : Morbihan - Bretagne
Date d'inscription : 03/07/2007

Candidature d'entrée de Pimeo Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'entrée de Pimeo   Candidature d'entrée de Pimeo Icon_minitimeMer 18 Juil - 13:33

bienvenue à toi Pimeo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'entrée de Pimeo Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'entrée de Pimeo   Candidature d'entrée de Pimeo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'entrée de Pimeo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Des Hospitaliers / Ordre De Malte :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser